samedi 28 mars 2009

A partir de quand est on considéré comme alcolique

Ho adorateurs de Chez Jeannette, amoureux du 47 rue du faubourg Saint Denis, pratiquants de la hype attitude... j'ai le regret de vous dire que,ça y'est, il est l'heure de passer à autre chose... Il est l'heure d'enfourcher vos vélib, de retrousser votre boyfriend (je parle du jean, pas de jeune homme à votre bras) et de partir découvrir d'autres horizons.
Bon, ne paniquez pas, ce n'est quand même pas la fin de Chez Jeannette, on ira toujours y manger ses salades, on espèrera toujours qu'un jour ils mettent un hamburger sur leur carte (vous avez du steak? Vous avez du pain? Ben vous prenez le steak et vous le mettez entre deux tranches de pain) , et pour certaines, qu'ils mettent des patates dans leur salade....


Mais voici une autre petite adresse dans le même genre, c'est rue de Bagnolet, au 15. Le bar s'appelle LE PISTON PELICAN.
Le Piston Pélican est un bar-brasserie à la décoration sobre et classique, tout en bois, moulures au plafond, quelques affiches au mur et une grande glace. Le nom vient d'une troupe de théâtre qui aimait l'endroit et s'y produisait.
On y va pour boire un verre mais on peut également y manger. En plus, ils organisent des concerts et des soirées: du jazz manouche, de l'électro, du dub psychédélique punk (pour ce dernier, je pense que j'ai malheureusement autre chose de prévu ce soir là).
Voilà, une petite adresse à retenir


Le Piston Pélican
15 rue de Bagnolet
Métro Alexandre Dumas
www.pistonpelican.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire