dimanche 1 août 2010

Best Of Brunch...Soya

Avant tout j'aimerais signaler que je ne suis pas une fan des restaurants type healthy, bobo... j'ai du mal avec le gluten free, la nourriture végétalienne et la peur des produits à base de lactose...
Ça n'empêche que ca midi, j'ai tout de même essayé le restaurant SOYA devant lequel j'étais déjà passé et qui nous a surtout attiré pour la déco.
Pour ceux qui connaissent, ça fait trés GJELINA à Abbot Kinney. Je me la pète un peu... c'est vers Venice Beach en Californie.

Donc en gros, il s'agit d'un restaurant qui ressemble à un grand loft, avec de grandes tables en bois et métal, une grande baie vitrée...

Et pour ce qu'on y mange, c'est du bio, du très frais, beaucoup de plats sans gluten ou végétaliens.

Nous on y est allé pour leur brunch et pour 22,50€, vous avez le droit, à volonté, à des salades, des cakes salés, des tartes salées, et pleins de petits plats très bons.
Pour le salé, nous on a eu du brownies, un cake aux noix, du melon et de la pastèque.
En plus, vous avez le droit à un jus de fruits pressés et une boisson chaude.

En tout cas, nous on a trouvé ça très bon et on y retournera.

Photobucket

Photobucket

Formule à 15€, carte à 25€, brunch (samedi et dimanche) à 22,50€.

20, r. de la Pierre Levée
75011 PARIS
T 01 48 06 33 02
m° République / Goncourt

2 commentaires:

  1. Cool, Julia est de retour :-)
    ça a l'air bien sympa, tu me donnes trop envie avec tes adresses de resto, miam !!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, oui ca y'est j'ai pris mon courage à deux mains ;-)
    Trop bien ce brunch, faut trop qu'on y aille!

    RépondreSupprimer