dimanche 3 juillet 2011

Sublime with Rome - Panic

Vous vous souvenez de Sublime? Le groupe de punk californien (avec aussi du reggae, ska, hip-hop, dub)... Santeria... What I go...
Bon ok pour les plus jeunes, ça ne vous dit peut être rien car je vous parle d'un groupe des années 90 (Le chanteur et guitariste Bradley Nowell est mort en 96) . Moi, c'était un des mes groupes préférés à l'époque. Une époque un peu dure, je portais des dickies et des van's, avec des tee shirts beaucoup trop grands... autant vous dire que je ne ressemblais à rien.
Bon, mais revenons en à Sublime, ils sont de retour mais sous le nom de Sublime with Rome. En fait, c'est Eric Wilson et Bud Gaugh de Sublime avec le chanteur Rome Ramirez. Leur premier album Yours Truly sort cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire