samedi 30 mai 2009

Clé du bonheur

Ca y'est, il commence à faire vraiment beau, les journées rallongent, les gens sont plus beaux et plus heureux .... enfin bref, l'été arrive et ça se voit.
Une grosse question se pose: où profiter du beau temps à Paris... Où prendre un verre sans avoir à supporter les pots d'échappement et le bruit des 2 roues.
Alors j'ai une proposition qui est plutôt super top géniale: c'est le ROSA BONHEUR.
Rosa bonheur c'est un bar au cœur des buttes chaumont. Imaginez vous boire un verre, la nuit tombé, au cœur du parc juste après avoir profité de la vue incroyable et d'un spot juste extraordinaire pour admirer le couché de soleil...
Petite idée: parfait pour un premier RDV si la personne ne connait pas.



Plan Rosa Bonheur

Rosa Bonheur
Parc des Buttes Chaumont
2, allée de la Cascade
75019 Paris

M° Botzaris ou Buttes Chaumont (Ligne 7 Bis)
Bus 48 (Palais Royal / Porte des Lilas)

Fermeture hebdomadaire lundi / mardi

Mercredi & Jeudi : 12h / 22h
Vendredi, Samedi & Veille de Jour Férié : 12h / 02h
Dimanche : 12h / 20h

Jusqu'à 22h, entrée par tous les accès du Parc
Vendredi & Samedi, accès géré par le physio du Rosa par les grandes grilles du 7 rue Botzaris (face à la rue de la Villette), jusqu'à 1h30.

1 commentaire:

  1. Mon dieu mais pourquoi donc ce blog m'affuble de ce surnom Ritchie (que j'ai du foutre quelque part dans une quelconque adresse mail parce que je ne savais pas quoi mettre dans les cases vu que c'était trop court ou que ca dépassait...) bref très sympa ce petit tuyau sur les buttes chaumont puisque j'habite à deux pas et que bien évidemment je ne connaissais absolument pas l'existence de ce lieu de stupre et de luxure.Bon on peut pas tout connaitre, hein je sais aller à pied de chez moi à la Maroquinerie...on fait ce qu'on peut :-) . très sympa tes play list également !

    RépondreSupprimer