jeudi 28 mai 2009

Reprises

Pour ceux qui lisent les Inrocks, vous aviez peut être déjà entendu cette reprise de Losing my religion par Daphné. Je sais pas vous mais moi, je suis fan.



D'ailleurs cette chanson m'a donné envi d'une playlist spéciale reprises.
Elle n'est pas très fournie mais j'y travaille.


Découvrez Quindon Tarver!

1 commentaire:

  1. Bon ça vaut pas la reprise de Hallelujah par Jeff Buckley mais c'est assez original comme reprise. Et puis ya pas à chier , quand ya du violoncelle c'est tout de suite mieux ! Je crois que le souci dans les reprises c'est soit de soigner les arrangements soit de faire passer une émotion supplémentaire par le biais de la voix (ex Marianne Faithfull) donc là la jeune dame s'en sort plutôt pas mal...parce que c'est pas non plus la chanson du siècle (même si j'ai l'album comme la moitié du globe :-) )
    Si toi pas connaitre , toi acheter : Emily Jane White "dark undercoat"

    RépondreSupprimer