samedi 19 décembre 2009

ANNA RIVKA


Ca y'est, les fêtes approches, on est tous fauché, on a plus une thune mais c'est pas grave. Faites vos fonds de poches, fouillez sous les coussins de votre canapé, cassez votre tire lire cochon car vous ne pouvez pas passer à coté de ANNA RIVKA et de ses bijoux à se damner.
Son style... les années 30, les pierres semi précieuses. Que du beau, du très très beau.


Photobucket


Photobucket


La boutique:
104 Rue Vielle Du Temple - 75003 Paris
Tél : 01 40 23 92 84
Ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h30
Le dimanche de 14h00 à 19 H 00


http://www.annarivka.fr/home.html

5 commentaires:

  1. C'est une créatrice fabuleuse. Ses créations son incroyable. Je passe devant à peu près tous les samedis et j'ai tellement envi de tout acheter!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Objets de très mauvaise qualité… j’ai acheté deux bagues identiques : des petites roses en ivoire qui, simplement collées à leurs supports, se sont détachées l’une après l’autre… et on m’as demandé 5 euros pour la réparation !

    RépondreSupprimer
  4. Ha mince. Je n'ai pas eu de problème avec mon collier, j'ai eu plus de chance. Bon en tout cas c'est très joli. J'espère que maintenant que tu les as faites réparer, elles ne se détacheront plus.

    RépondreSupprimer