samedi 19 décembre 2009

FETE FORRAINE


Alors je sais pas vous mais moi je me pèle... J'ai beau multiplier les couches, je ne m'y fais pas. Je reste congelée... Même mes caches oreilles léopard n'y font rien.
Donc c'est vrai que comme ça, si je vous parle de fête foraine, je vous fais moyen rêver... Mais attendez... une fête foraine au grand palais... là tout de suite je vous sens plus motivés.
Alors voilà, du 18 décembre au 1er janvier le grand palais accueille une vrai fête foraine avec pommes d'amour, grandes roues, manèges...et pour les alcolos frigorifiés, du vin chaud...
Donc entre deux bouchées de foies gras ou d'huitres, faites y un tour.


Photobucket


Du 18 décembre 2009 au 1er janvier 2010, de 11h à minuit, dernière entrée à 23h(sauf les 24 et 31 décembre : ouverture jusqu'à 20h, dernière entrée à 19h).
Entrée : Adultes : 5 € / enfants de moins de 10 ans : 3 €
(comprenant l'exposition Les trésors du Musée des Arts Forains, les concerts, l'espace « le monde des enfants »)
Tarifs des attractions foraines : entre 2 et 4 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire