dimanche 11 avril 2010

BUBBLE TEA

Alors ça y'est le printemps est bien arrivé, on a envi de parc, de rosé, de robes à fleurs... et surtout moi j'ai envi de smoothies.
J'ai envi de chiller dans paris, mon verre de smoothie à la main. Quel maxi kif!!!

Il y'a quelque temps, je vous avais parlé du PARIS FENI qui fait de super smoothies mais là j'en ai trouvé un nouveau sur le chemin de mon lieu préféré à Paris été, les buttes chaumont.
Cet endroit c'est BUBBLE TEA.
C'est top, leur spécialité, ce sont les smoothies et les thés au tapioca, quel bonheur sur mon chemin pour le rosa !!!

Photobucket

Pour ceux qui ne sauraient pas qu'est un bubble tea, c'est une spécialité taiwanaise. Un thé aromatisé le plus souvent ou nature avec des boules de tapioca toutes gluantes à l'intérieur. Je vous en avais d'ailleurs parlé à propos de ZEN ZOO.

BUBBLE TEA
15, rue de Belleville
Paris 19ème
Métro: belleville

4 commentaires:

  1. Huuum les smoothies, j'adore !!!
    Mais je ne connais pas les "bubble tea", alors si j'en croise, je testerais !!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veux que tu m'emmène goûter ces trucs chelou !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh!!! Y'en a un autre 13 rue Louis Bonnet à Belleville trop bon!! C'est le meilleur avec un tres large choix de parfums (banane, taro, rose, mangue...) . De plus, il y a une trentaine de places avec de la musique et de la clim

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette nouvelle adresse que je vais aller tester dès demain

    RépondreSupprimer