mercredi 7 avril 2010

LA MADONNINA

Oyé Oyé, on se concentre. Je vous demande une minute d'attention, l'heure est grave, ce message est sérieux... Je vais parler de ... d'un.... nouveau resto.
Et oui, pour ceux qui ne s'en seraient pas douter, je suis accro aux bons resto, aux bons petits plats. J'adore découvrir de nouveaux restaurants... Ce qui m'a d'ailleurs valu un petit Dukan d'ailleurs.

La dernière de mes découvertes se situe rue Marie&Louise et non, je ne parle pas de Maria Louisa qui est peu être une très bonne pizzeria mais la serveuse est vraiment trop désagréable. On ne m'a rarement envoyée bouler aussi méchamment. Mais bon, il semblerait qu'ils aient trop de clients... donc une de moins, c'est pas très grave.
Le restaurant où je suis allée hier est LA MADONNINA. Un restaurant italien de pâtes et plats à tomber.
La salle vraiment très jolie. Les serveurs sont gentils et disponibles. Et enfin les prix... ben plutôt raisonnables. A deux, pour le diner, avec chacun un plat et chacun un dessert accompagnés d'un pichet de rouge, on en a eu pour 53 euros.
Le midi, ils proposent une formule à 12euros pour une entrée et un dessert :-)

Lundi - Vendredi : de 12:30 à 14:30
Lundi - Samedi : de 20:00 à 23:00 (jusqu'à 23h30 vendredi et samedi )

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire