lundi 20 juin 2011

Medianeras

Ce soir, avec ma copine trop chouette on est allée voir Medianeras, un film Argentin dont j'ai entendu parlé totalement par hasard mais qui s'avère être un des films que j'ai préféré cette année et pourtant, je passe pas mal de temps au ciné (carte UGC illimitée + pas de thunes!)

Ce film se passe à Buenos Aires et parle de deux personnes, Mariana et Martin, des trentenaires, seuls, un peu perdus. Lui est phobique, hypocondriaque, agoraphobe... il sort peu de chez lui et passe la plupart de son temps devant son ordinateur. Elle est architecte, mais n'a jamais rien construit... elle gagne sa vie en installant des vitrines dans un magasin. Elle sort d'une relation de 4 ans, est claustrophobe ... Ils vivent dans la même rue mais ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés... On les sait faits pour se rencontrer, mais comment trouver l'amour quand on ne sait où le chercher?



Si vous voulez aller voir un film qui va vous faire sourire toute la soirée, je vous le conseille vraiment!
Et si vous allez le voir, que vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner, je veux bien le revoir encore une fois ... ou deux...

Voici un extrait de la BO. Je sais pas vous mais rien que cette chanson me fait aimer le film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire