mercredi 22 juin 2011

Spree Wilson

Ok, si vous habitez à Paris, vous êtes peut être comme moi, en mode dépressif, à regarder la pluie par votre fenêtre et vous dire que vous devriez peut être aller vivre dans un autre pays. Pour ma part, je pense m'exiler n'importe où en Amérique de Sud! Mais en attendant, je vais continuer un peu le blog. Au début je pensais mettre, histoire de vous achever (surtout ceux qui vivent là où il y'a du soleil), un petit Radiohead ou un Antony and the Johnson... Mais comme je suis pas non plus sadique, j'ai cherché quelque chose d'un peu plus gai...

Alors voici Spree Wilson. (Déjà entendu ici)
La première fois que je l'ai entendu, il faisait un featuring sur une chanson de Novel: I am avec Talib Kweli, la classe!



Au début de l'année, il a sorti son 1er Lp The Never Ending, genre pop orienté hip hop et c'est vraiment pas mal du tout. En plus, la bonne nouvelle, c'est que l'on peut le télécharger gratuitement sur son site.



Cette chanson n'est pas sur son album mais c'est une des rares avec une vidéo...

Par contre, voici un live extrait de The Never Ending:

1 commentaire: