lundi 13 avril 2009

Spécial régime


Alors voilà, on a passé son dimanche à manger: hé oui, ça commence par un brunch, ça continu avec du cheesecake et on finit la journée par une soupe pho (c'est bien c'est light).


En principe c'est censé être pas trop grave puisqu'on bosse le lundi et qu'on reprend un rythme normal. Mais c'est sans compter sur le lundi de pâques. Celui là il fait mal.
Pour moi c'est pas à cause des chocolats, j'ai carrément pas besoin de ce jour pour me finir une tablette en loosedé...


Non, j'ai profité de cette super journée pour enfin essayer AL TAGLIO.
Je ne me suis toujours pas remise de la pizza pomme de terre et crème de truffe (oui c'est très léger!!!)
Alors qu'est ce que c'est al taglio: il s'agit d'une pizzeria où les pizzas sont vendues au poid. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez prendre pleins de parts différentes et donc tester un peu de tout. Pour ceux qui sont allés en Italie, ça devrait vous rappeler de bons souvenir (d'ailleurs, ça me fait penser que je retournerais bien 6 mois à Rome...)
Au niveau de l'ambiance, c'est plutôt très cool, le patron (enfin j'imagine que c'est le patron, c'est le monsieur sur la photo) est très gentil et prend le temps de vous dire quels sont les ingrédients des différentes pizza qui vous sont présentées.
Enfin, Al taglio se trouve dans le carré des brocanteurs de Oberkampf donc c'est un super endroit pour ce poser, un peu à l'écart de la circulation et on peut même finir la soirée au Kitsch ou chez Ave Maria...


AL TAGLIO
2bis, rue Neuve Popincourt
(en face du 71 rue Oberkampf)
Paris 11ème
Du lundi au dimanche: de 12h à 23 h




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire