mardi 7 avril 2009

Salon Emmaus 2009


Je suis incapable de dire ce que je vais faire ce week-end mais par contre je sais ce que je vais faire le 14 juin!!!
Je sais pas vous mais si vous me cherchez, je serai porte de Versailles. Plus exactement, je serai au parc des expositions.
Hé oui, ça y'est, c'est le SALON EMMAUS. Un des salons les plus cools. Du vintage, de la récup, du pas cher... et en plus, on fait une bonne action.


Donc rendez-vous le 14 juin au salon des expositions de Versailles, prêts et prêtes à chiner, dénicher, fouiller... des vêtements, des meubles, des objets...

1 commentaire:

  1. Merci Mamzelle pour le conseil because je ne savais pas trop quoi faire de mon après midi et je ne suis jamais allé à leur salon...je me demande quand même si ca frite par là bas je veux dire imagine que tu trouves le truc ultime qui te branche vraiment et que là au même moment tu vois un 2e bras qui tire de l'autre coté est ce qu'on invoque l'esprit de l'abbé Pierre quand on est un mec et celui de Soeur Emmanuelle quand on est une nana pour savoir qui des deux belligérants va avoir le dernier mot ? Et est ce que Benoit aura aussi un stand avec préservatifs à son effigie etc etc bref que de questions :-), bref merci d'avoir sauvé mon dimanche qui commencait mal puisque mon mac refuse obstinément de rester branché sur le stop ou encore de rtl...

    RépondreSupprimer