dimanche 19 avril 2009

Festivals

Ca y'est c'est décidé, l'année prochaine, à la même date, je vais à Coachella... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un festival qui se déroulent dans le désert Californien. J'ai deux copines qui y vont tous les ans et quand je vois la programmation et leurs photos, j'ai envi de pleurer.

En attendant, en juin, c'est les Solidays et en aout Rock en Seine.
Entre temps, y'en a pleins d'autres... je vous laisse découvrir leur programmation.

Pour faire monter la sauce... à l'occasion de la 11e édition des Solidays, le festival accueillera le Suprême NTM, mais aussi The Dø, Bénabar, Keziah Jones, The Ting Tings, le groupe de reggae californien Groundation, le duo Amadou & Mariam, le groupe électro The Digitalism et le musicien-acteur-réalisateur Emir Kusturica accompagné de son No Smoking Orchestra.
Enfin, citons parmi les artistes et groupes français qui répondront présents: les Wampas, Sinsemilia, Debout sur le Zinc, La Grande Sophie et Les Blérots de Ravel.

Pour Rock en seine, Oasis, Vampire Week-end, MGMT, Sliimy, The Prodigy, Block Party, Just Jack...

Photobucket

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire