mardi 26 janvier 2010

LITTLE HANOI

Alors si vous aussi vous êtes fan de restaurant vietnamien mais que vous êtes un peu soulé par les décors kitsch, les aquariums, les chaises laquées rouges et ornées de dragons... j'ai une super adresse.

Ce restaurant, c'est le LITTLE HANOI (le petit frère du PARIS HANOI).
Il se situe dans une charmante petite rue, la rue Mont-Louis dans le 11ème

La nourriture est vraiment bonne, le décor génial. On a plus l'impression d'être dans un loft que dans un restaurant vietnamien et les prix plus que convenables.

A tester ABSOLUMENT: leurs rouleaux de printemps....

Le seul bémol, mais que pour moi, c'est qu'ils ne font pas de délice de bananes. Vous connaissez peut etre ce dessert avec de la banane, du tapioca et du lait de coco. Au début j'étais comme vous face à ce dessert, à savoir septique. Mais depuis que j'ai gouté, je suis accro.
Par contre, il font plein de desserts supers bons qui changent du mystère, des litchis et des boules de coco. Chez LITTLE HANOI, c'est plutôt des tartes et des fondants au chocolat

9, rue de Mont Louis - Paris 11ème
Métro: Philippe Auguste
Tél: 01 46 59 01 40
Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.
Fermé le dimanche
Budget: env. 15euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire