mardi 26 janvier 2010

EMMAUS AU 104

Chaque année, on attend fébrilement le salon EMMAUS qui a lieu à la porte de Versailles vers le mois de juin.
Chaque année et c'est de pire en pire, on doit se battre contre une bande de forcenés venus dénicher de supers lampes seventies, des fauteuils comme chez mamie, une yaourtière (enfin pour la yaourtière, je crois que je suis toute seule)...

Mais depuis quelques jours maintenant, plus besoin de patienter jusqu'à cet été car EMMAUS s'est installé au 104 (rue d'Aubervilliers).
Ben si, le 104, cet endroit qui devait être méga super hype et qui finalement... ressemble à un hangar tout vide.

Bon moi, je peux vous dire que je suis au top du kiffage. Je surkiffe... Comme je dirais sur facebook: je LIKE...

Alors si toi aussi tu en as marre de tes pauvres meubles ikéa que tu as vu dans le studio de la meuf de plus belle la vie, tu as jusqu'à janvier prochain pour faire un tour chez EMMAUS.

HORAIRES D'OUVERTURE
Du mercredi au samedi : 15h-18h

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire