mercredi 10 février 2010

Bon je sais ce que vous pensez, y'en a marre du shopping, j'en peux plus, j'ai plus un rond. Faut que je pense à faire des économies pour mes vacances.... et blablabla et blablabla...

En même temps, parfois, quand une bonne occasion de présente, est-ce vraiment raisonable de passer à coté. Est-ce que vous voulez vraiment prendre le risque de rater un super pull ou une robe géniale... et surtout, risquer qu'une gourdasse même pas bonnasse, elle, ne passe pas à coté et vous nargue ostensiblement avec ses rayures....

Alors courez, foncez, ruez-vous vers H&M le 20 février au risque de le regretter, et ça .... on aime pas.

Ha oui, j'ai failli oublié de vous dire pourquoi :-)
C'est simple, Sonia Rykiel revient mais cette fois avec une collection de prêt-à-porter à prix supers, méga raisonnables (robe-pull: 39,95euros/Pull: 29,95 euros...)

Photobucket

http://www.hm.com/fr/mode__fashion.nhtml#/sonia_rykiel/

3 commentaires:

  1. Hey !

    Cet évènement, je le connaissais déjà, mais il vaut mieux se le rappeler encore et encore...
    Car en effet, ça vaudra le déplacement !!!

    Toutes chez H&M le 20 février !!!!!!!!!!

    Bye,

    Virgo
    www.virgo-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors, rapport??? Moi j'y suis pas allée mais j'imagine que ça a été la folie.

    RépondreSupprimer