samedi 6 février 2010

MISS PLATNUM

Il y'a quelque temps je vous avais déjà parlé de cette DIVA dont je suis fan, aussi bien pour sa musique, son style.... Non, elle n'est ni anglaise, ni américaine... Elle vient de Roumanie, elle fait un bon... je sais pas 44?, elle vit en Allemagne... et je la trouve simplement géniale.
J'avais adoré son première album, mélange de pop, hip-hop et de musique traditionnelle et elle revient avec un nouvel album intitulé THE SWEETEST HANGOVER.

Elle sera d'ailleurs à Paris à la Maroquinerie le 30 mars prochain pour le festival Les femmes s'en mêlent dont ont reparlera plus tard :-)
Pour les autres dates dans d'autres villes: www.myspace.com/missplatnum

Voici le 2ème extrait de son album BABOOSHKA 2009:

Miss Platnum "Babooshka 2009" from Daniel Franke on Vimeo.

2 commentaires: